Castle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la vie de château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yulia G. Marquise De Nikolaïevna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia G. De Nikolaïevna

Yulia G. De Nikolaïevna




♣ Messages : 4

Secret Garden
♣ Love ;:
♣ Groupe ;: Marquis & Marquises

Yulia G. Marquise De Nikolaïevna Vide
MessageSujet: Yulia G. Marquise De Nikolaïevna   Yulia G. Marquise De Nikolaïevna EmptyJeu 28 Jan - 0:03



Yulia G. Marquise De Nikolaïevna 25i5irq
© Sweety
    Yulia G.
    De Nikolaïevna
      ♣️ NOM : De Nikolaïevna (Николаевна)
      ♣️ PRÉNOM(S) : Yulia Grusha (Юлия Груша)
      ♣️ AGE : 18 ans
      ♣️ ORIGINE : Russe
      ♣️ GROUPE : Marquis & Marquises
      ♣️ AVATAR : Rachel Hurd Wood


Douce ; Secrète ; Complice ; Compréhensive ; Mature ; Rusée ; Gracieuse ; Digne de confiance ;



♣️ Histoire :
    Je suis née en 1705, au nord-ouest de la Russie, dans la ville nouvelle qu’était à l’époque Saint Pétersbourg. Le pays était en plein bouleversement, le monde politique se modulait autour de deux hommes de pouvoir et le peuple craignait, ne savant que faire. Mon enfance ne fut pas des plus joyeuses, mais mon père étant un homme assez important, notre famille n’eut, toute fois, pas à vivre dans le besoin. Cependant, après de graves problèmes d’affrontement, j’ai été séparé de ma famille pour être protégée et me suis retrouvée amenée dans un pays qui m’était alors étranger. La Terre Anglaise. J’avais 14 ans quand je suis arrivée et ne connaissais personne. On m’a placé dans une « famille d’accueil » qui n’était autre qu’une maison de débauche. C’est Vita, la maitresse de maison, qui m’a hébergé, en essayant de me protéger de cette vie comme elle le pouvait. Si j’ai réussi à me faire une place dans la cour royale, c’est grâce à elle. J’ai rencontré une femme formidable, toute jeune comme moi. J’ai appris à la connaitre, et je ‘lai trouvé différente des autres. Elle, elle était vraie, d’une sincérité presqu’absurde dans le monde qu’est la noblesse. Nous sommes devenues très proches, très complices. Elle est ma seule véritable amie. Mais, pour des raisons qui lui sont propres, elle a du quitter le pays, et c’est retrouver à la cour de France, me laissant seule, avec mon Roi. De fil en aiguille je me suis rapprocher des personnes de la haute société et ai fini par toucher en plein cœur notre Roi. Est-ce ma beauté hérité de la Russie qui l’a charmée, ou simplement ma personnalité ? Je n’en saurais sans doute rien, mais le Roi m’a offert son amitié et je demeure à ce jour la plus jeune favorite. Enfin, on se fréquente moins, maintenant. Il y a 6 mois, le Roi m’a offert un privilège rare dont je suis heureuse : il m’a donné le titre de marquise, et pas n’importe laquelle, il m’a laissé être une marquise Russe, la marquise de Nikolaïevna. Mais la vie de Marquise est loin d'être ce à quoi je m'étais attendu. Les femmes peuvent être cruelles. Aussi bien dans leurs mots que dans leurs agissement. Je suis seule face à cette terrible situation où toutes les femmes sont jalouses, où toutes me qualifient de trop jeune pour mériter un tel titre. La vie de est loin d'être ce qu'elle apparait être, alors méfiez vous, vous êtes prévenu.


♣️ Personnalité :
    Agacée ? Je ne le suis que très rarement, et pour des raisons sèrieuses. Fachée, je le serais si vous m’y forcé, et j’espère bien que vous le ne ferez jamais. Les secrets, vous pouvez me les confier sans avoir peur, je les garderais jusque dans la tombe, et même sous la torture, je ne dévoilerais rien de ce qui ne m’appartient pas. La douceur est une de mes plus grandes qualités, ainsi que la patience, mais comme tout être humains, je possède des limites, à vous de ne pas les franchir. Cependant ne vous fiez pas à mon apprence juvénile et fragile, je suis loin d’être aussi naïve qu’il n’y parait, et vous seriez etonnez de la ruse dont je peux faire preuve. Je suis plutôt mature pour mon âge. Livrée à moi-même à l’âge de quatorze ans, j’ai dû vite apprendre à grandir et à a devenir une femme, avec l’aide de Vita, j’y suis parvenue et je suis fière de ce que je suis devenue aujourd’hui.



♣️ PSEUDO : Sweety
♣️ PRÉNOM : Vanessa
♣️ AGE : 18 ans
♣️ FREQUENCE SUR LE FORUM : 7j/7j
♣️ MULTICOMPTES ? : Non
♣️ AVIS SUR LE FORUM : <3
♣️ MOT DE PASSE :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulia G. Marquise De Nikolaïevna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Life :: ♣ Protagoniste ♣ :: Acceptées-